DEM 7

28 RUE MARCEL PAUL, 29000 QUIMPER

Avis DEM 7

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise DEM 7 ?

Que voulez-vous savoir sur DEM 7 ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Êtes vous en recherche d'ouvriers

Très bonne boîte de déconstruction

Ci vous embaucher en cdi

Avis favorable Très bonne entreprise

Est-il vrai que DEM 7 s'occupe de déblayage des chantiers?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-02

Je pense que sur des chantiers de déconstruction cela fait parti de la procédure

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 2500 €. Et comment va DEM 7?

Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-02

Je pense que ça varie selon les postes

Fatima

Bonjour, c'est super dans ce cas. Est-ce il y a des primes ou alors les heures supplémentaires sont payés?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez DEM 7? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles actualités publiées par vous.

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de DEM 7. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que DEM 7 s'occupe de les travaux courants de creusement de tranchées?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: DEM 7 ou JPC RESEAUX?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "mutuelle" de DEM 7. L'entreprise SIMINOX leur en donne-t-elle également?

Quelles sont les exigences des employés de DEM 7 concernant la maladie?

frederic

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de DEM 7 ?

DEM 7 - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous qu'il est possible de choisir les dates du congé? Quelles conditions proposent-ils?

Scieur Carotteur / Scieuse Carotteuse De Béton est recherché!!! Vérifiez l'offre de DEM 7.

Voulez-vous devenir Manoeuvre? Postulez pour ce poste à Quimper.

DEM 7 Questions fréquentes