Avis ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE
Salut ! Est-ce que__ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE__ fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un peut partager son expérience sur le travail ?
La résidence est très chaleureux et l’équipe est formidable. Les résidents aussi
Des activités sont-elles organisées régulièrement pour les résidents ? Et comment sont les repas là-bas ?
Catastrophe je ne peux parler de la situation tellement cela me fait mal pour lui
Merci beaucoup pour ce mois de stage je remercie tous le monde
cool, vous faisiez quoi comme stage ? combien de temps ?
J’ai fait 1 mois plus une semaine
Bonsoir aujourd’hui j’ai fini mon stage en tant qu’animateur en Ehpad c’est mon troisième stage chez Orpea la diamantine comme on dit jamais 2 sans 3 j’ai passé un super mois de stage je remercie avant toutes choses Madame la Directrice et L’animateur la secrétaire l’adjointe la psychologue L’idec
mais aussi l’équipe soignantes. Un grand merci de m’avoir appris beaucoup de choses et donner des responsabilités en si peu de temps vous allez me manquer mais les résidents que j’ai pu animé et rencontré. Merci ️
C'est une bonne nouvelle ! Vous n'aviez pas l'inetntion d'y rester après votre stage ?
J’aurai bien aimé voulu rester en effet, une autre aventure m’attend dans un autre Orpea. Qui ce que l’avenir nous réserve
Les employés ont-ils confiance dans la capacité de ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE à surmonter la crise ?