ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE

Châteauneuf-les-Martigues
Soins de santé

Avis ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE

Les employés de l'entreprise ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-09-16

Catastrophe je ne peux parler de la situation tellement cela me fait mal pour lui

Combien de temps le patient attend-il un rendez-vous à aide-soignante dans ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

Merci beaucoup pour ce mois de stage je remercie tous le monde

Pierrette

cool, vous faisiez quoi comme stage ? combien de temps ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-20

J’ai fait 1 mois plus une semaine

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-19

Bonsoir aujourd’hui j’ai fini mon stage en tant qu’animateur en Ehpad c’est mon troisième stage chez Orpea la diamantine comme on dit jamais 2 sans 3 j’ai passé un super mois de stage je remercie avant toutes choses Madame la Directrice et L’animateur la secrétaire l’adjointe la psychologue L’idec
mais aussi l’équipe soignantes. Un grand merci de m’avoir appris beaucoup de choses et donner des responsabilités en si peu de temps vous allez me manquer mais les résidents que j’ai pu animé et rencontré. Merci ️

Jean-Yves

C'est une bonne nouvelle ! Vous n'aviez pas l'inetntion d'y rester après votre stage ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-12-20

J’aurai bien aimé voulu rester en effet, une autre aventure m’attend dans un autre Orpea. Qui ce que l’avenir nous réserve

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Estelle
Date de l'expérience: 2023-12-15

La majorité des évaluations sont positives, mettant en avant les bonnes expériences de stage chez ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE. Quel type de responsabilités ont été confiées à l'évaluateur pendant son stage et comment cela a-t-il influencé son expérience globale chez ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE ?

Est-ce que l'emplacement de ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE dans la ville de Châteauneuf-les-Martigues est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que CAMERA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE?

Y a-t-il une différence dans l'offre VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE et ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE? Je sais que les employés VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE obtiennent mutuelle et ceux de ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 600 € à 2200 €, comme en ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE?

Les enfants des employés ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE reçoivent-ils des soins pendant virus?

Recevez-vous des BENEFITS? J'ai que mutuelle. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

salomé

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme cuisinière dans ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE? C'est vrai?

laurine

C'est vrai ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE est une entreprise solide avec des traditions.

salomé

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-résidents de Châteauneuf-les-Martigues sont intéressés à travailler en tant que coordinateur?

Attention, nouvelle offre de ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

La branche de ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE de Châteauneuf-Grasse recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

ORPEA DIAMANTINE CHATEAUNEUF DE GRASSE Questions fréquentes