BRACHET & ASSOCIES

Nogent-sur-Marne
Droit et comptabilité

Avis BRACHET & ASSOCIES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BRACHET & ASSOCIES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BRACHET & ASSOCIES ?

Carole
Date de l'expérience: 2022-02-05

Super cabinet d’Expertise-comptable qui a su m’accompagner dans mon développement quand j’en ai eu besoin.

Auguste

@Carole Offrent-ils des services à distance ? Cordialement

Carole
Date de l'expérience: 2022-09-17

Oui, la dématérialisation est totale.

Auguste

Svp j'aimerai savoir si c’est possible de suivre un stage académique chez BRACHET & ASSOCIES ?

J'ai entendu dire que BRACHET & ASSOCIES se soucie plus du développement de ses employés que RSM OI EXPERTISE, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'établissement ou la vérification de comptes financiers est l'un des domaines d'activité de BRACHET & ASSOCIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Plus de travail prospectif en BRACHET & ASSOCIES ou en FIDUCIAIRE MALLET? Faites le moi savoir

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans BRACHET & ASSOCIES ou IFAC?

Vous sentez-vous en sécurité dans BRACHET & ASSOCIES pendant la pandémie du coronavirus?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BRACHET & ASSOCIES?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de BRACHET & ASSOCIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous connait bien BRACHET & ASSOCIES? Une offre d'emploi m'intéresse beaucoup, pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur BRACHET & ASSOCIES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

BRACHET & ASSOCIES Questions fréquentes