VATD

Salaise-sur-Sanne
Économie municipale

Avis VATD

D'autres entreprises paient plus que VATD ?

Que voulez-vous savoir sur VATD ?

Eddy
Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
(supprimé par l'administrateur) sur son lieu de travail est-il toujours possible chez VATD

Cyril

Travailler dans cette entreprise est associé à de larges opportunités de développement professionnel?

Tony

Quoi ??? Les employés ne traitent pas sérieusement leur travail ?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en VATD ou en CHIMIREC SOCODELI?

Est-il vrai que VATD s'occupe de l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux?

LES ECURIES DE LA CITADELLE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait VATD?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?VATD ou PROVALT JURA?

l'exploitation d'installations de transfert de déchets dangereux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VATD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

jaques

Quel est l'équipemment en VATD? Est-il assez bon?

pauline

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Salaise-sur-Sanne sont meilleures à cet égard

jaques

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans VATD?

Quels déchets VATD collecte-t-elle? Cela m'intéresse beaucoup. Faites le moi savoir

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur VATD. Est-ce que qqn de vous travaille dans cette entreprise? Quelles sont des conditions du travail? J'attends vos réponses, merci d'avance.

Dans VATD, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

L'entreprise VATD suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise VATD, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

VATD Questions fréquentes