VPV DIRECT

SIREN: 520058546 SIRET: 52005854600067 Téléphone: +33 6 62 95 84 98
Évaluation 2.8/5

Avis VPV DIRECT

2.8

D'autres entreprises paient plus que VPV DIRECT ?

Que voulez-vous savoir sur VPV DIRECT ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
Très bon produit pose délicate et minutieuse mais résultat visuel superbe en couleur chatoyante l imitation bois est proche de la réalité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Selon vous dans quelle entreprise, VPV DIRECT ou VAXIVIERE, les employés se sentent mieux?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans VPV DIRECT ou REUNION ESPACE VENTE ALUMINIUM?

Est-il vrai que VPV DIRECT s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de verre plat et de miroiterie fait-elle partie de VPV DIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

VPV DIRECT fonctionne-t-elle en mode sans échec?

VPV DIRECT donne le contrat de travail dès les premiers jours et PAVI CONCEPT après la période d'essai. C'est vrai?

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de VPV DIRECT? Sinon, que fait cette entreprise?

loïc

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

juliette

520058546 - voici le numero qui est sur https://vpv-direct.com/ de VPV DIRECT

loïc

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez VPV DIRECT? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

Que pouvez-vous nous dire sur VPV DIRECT? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de VPV DIRECT, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

VPV DIRECT Questions fréquentes