LE PLOMBIER DE LA VALLEE

Cernay-la-Ville

Avis LE PLOMBIER DE LA VALLEE

Les employés de l'entreprise LE PLOMBIER DE LA VALLEE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LE PLOMBIER DE LA VALLEE ?

Kalicath
Date de l'expérience: 2023-02-15

Plombier qui se déplace à plus de 10 km du lieu de son siège pour changer une chaudière mais qui n’assure pas la maintenance car curieusement, cela fait trop loin…. Pas assez lucratif…

Je l’ai vécu

Jean-Claude

c'est surtout bizarre, mais tu as demandé quelles étaient les conditions de l'assurance avant de l'installation ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

Entreprise sérieuse mais qui n’assure pas le SAV au delà de 10 km du siège de l’entreprise. Mais ne trouve pas trop loin pour changer une chaudière, plus lucratif!
Dommage….

Jean-Luc

ah bon ? Mais ce n'est que 10 km pourquoi ils ne veulent pas intervenir, je ne comprends pas trop... tu es sans chauffage maintenant ?

L ART RENAISSANCE SARL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que LE PLOMBIER DE LA VALLEE?

l'installation de conduits fait-elle partie de LE PLOMBIER DE LA VALLEE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonsoir!
Savez-vous si LE PLOMBIER DE LA VALLEE fournit un ordinateur et un téléphone pour le travail à distance?
Merci bcp de retours!

LE PLOMBIER DE LA VALLEE - connaissez-vous bien cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont les informations les plus importantes pour bien se préparer à l'entretien?

Nous attendons des actualités des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise LE PLOMBIER DE LA VALLEE ?

LE PLOMBIER DE LA VALLEE Questions fréquentes