MULTI FERNANDES

6 ALLEE JACQUELINE AURIOL, 33326 EYSINES CEDEX
Construction et immobilier

Avis MULTI FERNANDES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MULTI FERNANDES ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI FERNANDES ?

Mr pene
Date de l'expérience: 2022-12-02

Formidable très professionnel à l’écoute de ses clients Mme pene

Romuald

Ils effectuent des travaux de construction ou ils commercialisent des produits du domaine ?

Est-il vrai que MULTI FERNANDES s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Apparemment, dans MULTI FERNANDES, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MAISONS BATI SUD. Tout le monde peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de MULTI FERNANDES. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans MULTI FERNANDES ou dans AMB AQUITAINE MAISON BOIS l'ambiance au travail est la plus calme ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de MULTI FERNANDES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MULTI FERNANDES ou à proximité ENERSOFT?

Les employés de MULTI FERNANDES participent-ils à des activités volontaires liées à coronavirus?

éloïse

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MULTI FERNANDES ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

karine

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MULTI FERNANDES, mais jusqu'à récemment, il était 1 000 000 EUR euros.

éloïse

Dans l'ensemble, merci.

Pourriez-vous me dire quelles conditions du travail offre MULTI FERNANDES pour les candidats? Savez-vous que cette entreprise recrute actuellement? J'attends votre commentaire, merci.

Savez-vous si chez MULTI FERNANDES il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

MULTI FERNANDES Questions fréquentes