Avis SSP PARIS/Gare de Lyon
Comment SSP PARIS/Gare de Lyon s’adapte-t-elle aux besoins changeants de ses clients ?
Un groupe qui fonctionne avec des stratégies vicieuses lors du lancement des phases de recrutement.
Faux promesses, mensonges et surtout aucune morale de travail sachant que la plupart des managers opérant dans les points de ventes (supprimé par l'administrateur) sont pour la plupart des incompétents.
Au début ils vous vendent du rêve alors qu’ils respectent rien par la suite.
C’est un système centralisé ou tout est décidé au niveau de la direction, il s’agit d’une hiérarchie avec un modèle militaire sans aucune politique de management et les recrutements se font par népotisme et c’est les responsables de la direction qui décident de qui recrute ou pas même si ils sont au courant de rien sur le terrain.
C’est vraiment malheureux de voir un tel groupe (SSP) fonctionne de telle façon en ignorant les compétences.
Népotisme, népotisme et encore du népotisme dans ce groupe incroyable !!!!!!!!!!!!
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur SSP PARIS/Gare de Lyon. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?