CENTRAL AUTOS

15 RUE DE SOULTZ, 68200 MULHOUSE
Automobile

Avis CENTRAL AUTOS, Offres d'emploi

Quelle est la meilleure marque d'auto ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRAL AUTOS ?

Dans CENTRAL AUTOS comme dans EURO CARS payent-ils des heures supplémentaires?

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur CENTRAL AUTOS. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CENTRAL AUTOS. Le recrutement se fait-il à distance ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Si cette description vous concerne, cela vaut la peine d'envoyer votre CV - présent également en Isère, Groupe Central Autos n’a cessé de se moderniser et de se développer, en créant de nouveaux centres de distribution et de réparation afin de répondre au mieux aux attentes de sa clientèle, fidéliser nos clients en réalisant des relances régulières et en les invitant à découvrir nos nouveaux produits et services

Laquelle des entreprises CENTRAL AUTOS ouCONCEPT CAR 68 fait son travail en hiver?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en ALSA TEMPORAIRE SAS. Y a-t-il aussi chez CENTRAL AUTOS ? J'attends vos messages :)

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans CENTRAL AUTOS que dans d'autres entreprises de Mulhouse?

Le stage chez CENTRAL AUTOS est-il rémunéré? Il y a des offres sur le site: indeed? Merci pour votre retour.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Coucou, qu'est-ce que vous pensez du poste PREPARATEUR VN / VO (h/f) a Mulhouse. Combien cette entreprise paient? :)

Quel devrait être le parcours professionnel de expert automobile ?

dominique

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de remorqueur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CENTRAL AUTOS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que CENTRAL AUTOS offre les boissons chaudes et fraîches pour ses employés?

CENTRAL AUTOS recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER -VENDEUR PIECES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES (H/F) (20k €/an), MAGASINIER -VENDEUR PIECES DE RECHANGE ET ACCESSOIRES (H/F) (20k €/an), UN(E) CONSEILLER(E) COMMERCIAL VN POUR LA MARQUE AUDI

Télévendeur - CENTRAL AUTOS recrute actuellement pour ce poste.

Dans CENTRAL AUTOS, recherchez finalement Commercial.

CENTRAL AUTOS Questions fréquentes