DS RECYCLAGE

CHEMIN DU MAS DE JAUFFRET, 13550 NOVES
Économie municipale

Avis DS RECYCLAGE

Quel est l'impact du recyclage des métaux sur l'environnement ?

Que voulez-vous savoir sur DS RECYCLAGE ?

Ju283
Date de l'expérience: 2022-09-23

Il m’a demandé une compensation alors que normalement tout était gratuit

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Ils disent que dans DS RECYCLAGE les patrons sont plus amicaux que dans GARDET ET DE BEZENAC. C'est vrai?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en RECUPERATION GOUEDARD FRERES qu'en DS RECYCLAGE?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans DS RECYCLAGE ou ETABLISSEMENT ETIENNE SECULA?

DS RECYCLAGE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec COVID-19?

Pouvez-vous me dire s'il y a de taux horaire chez DS RECYCLAGE?

Est-ce que DS RECYCLAGE retarde souvent le paiement des salaires?

romain

Que pouvez-vous dire de DS RECYCLAGE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

philippe

DS RECYCLAGE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société compta@dsrecyclage.com.

romain

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Est-ce que quelqu'un travaille chez DS RECYCLAGE? Savez-vous que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail? Quel est le salaire moyen?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezDS RECYCLAGE , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de DS RECYCLAGE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Récupération Et De Recyclage, prouvez!

DS RECYCLAGE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 151HQGLAgent / Agente De Récupération Et De Recyclage!

DS RECYCLAGE Questions fréquentes