PELISSOU STORES

51 CHEMIN DU REFUGE, 06250 MOUGINS
Évaluation 4.7/5

Avis PELISSOU STORES

4.7

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PELISSOU STORES ?

Que voulez-vous savoir sur PELISSOU STORES ?

Galfre
Date de l'expérience: 2023-09-18

Entreprise très sérieuse, qui assure le résultat, employeur pour et employés sérieux, à recommander, merci

Casa
Date de l'expérience: 2023-09-19

Ayant besoin d'une pièce ancienne sur un store la maison Pelissou me la fournit radieusement dans son stock de pièce détachées. Bravo et un grand merci.

Date de l'expérience: 2023-09-19

Super sympa ils m'ont dépanné sur pièce détachée.Merci

Beenard
Date de l'expérience: 2023-06-14

Montage de store rapide et efficace
Les employés sont soigneux et la terrasse est propre après leur passage
Je recommande vivement

Johnny

Assurent ils de laisser le chantier propre après réalisation de leur service ?

Date de l'expérience: 2022-04-07

J'ai très mal été conseillé par l'entreprise qui m'a fait changé mes vitres, cela n'a rien changé, j'ai été
obligé de remplacer de nouveau toutes mes fenêtres.
Je déconseille fortement cette entreprise

Louis

qu'est-ce que ca aurait du changer ?

Vincent
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les utilisateurs semblent généralement satisfaits des services et des produits offerts par PELISSOU STORES, en mettant en avant la qualité des pièces détachées, le professionnalisme des employés lors du montage, ainsi que la rapidité et l'efficacité du service. Cependant, un utilisateur a exprimé une expérience négative en soulignant un mauvais conseil donné par l'entreprise.

Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de PELISSOU STORES ? Avez-vous trouvé le personnel compétent et à l'écoute de vos besoins ?

Florent
Date de l'expérience: 2023-12-27

PELISSOU STORES semble recevoir principalement des évaluations positives pour la fourniture de pièces détachées et l'efficacité du montage des stores. Cependant, il y a aussi une évaluation négative concernant les conseils donnés par l'entreprise lors du remplacement de vitres. Quelle a été votre expérience avec PELISSOU STORES en ce qui concerne les pièces détachées ou le montage des stores ? Avez-vous également reçu des conseils appropriés lors d'un service similaire ?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ENERGY CONTROL SOLUTION et PELISSOU STORES. Quelle est plus grand?

PELISSOU STORES Questions fréquentes