SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX

Rue Robert Brémond, 93600 Aulnay-sous-Bois, France
Autres activités de service

Avis SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX ?

Que voulez-vous savoir sur SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX ?

Date de l'expérience: 2022-03-02

bonjour je veux savoir les Clients de Samada et les produits SVP

Laura

Reposez votre question s'il vous plait, votre question me parait vague

arnaud

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer chef sur 5800?

christophe

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 200.

arnaud

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

J'ai besoin de vos aides, pourriez-vous me donner plus d'infos sur SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX? Comment est le travail comme chef? Est-ce qu'ils offrent un bon salaire mensuel?

Bonjour! Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

Y a-t-il d'actualités sur SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

SAMADA, Expert logistique du groupe MONOPRIX Questions fréquentes