monopest

ZAC DES TISSONVILLIERS 14, Avenue de l'Europe, 95400 Villiers-le-Bel
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis monopest

J'hésite à commencer à travailler pour monopest. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur monopest ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Alors pour commencer c'est une entreprise pas du tout organiser, je tiens a dire qu'ils vous disent que vous aller signer un CDI alors que ce n'est pas du tout le cas de plus il n'y a aucun des employés qui est en CDI hormis la sois disant manager, car il faut préciser que c'est une entreprise familial et qui parle que le Turcs, ils ne sont jamais a l'heure mais exigent les autres a venir a l'heure pour attendre sous le froid pendant au moins 20 minutes, en tout cas je vous conseille de bien réfléchir avant de commencer le travail la bas et poser les bonne questions car c'est des personnes malhonnêtes et pas du tout transparent, si vous avez le malheur de revendiquez vos droits ils vous mettent des pressions et tout d'un coup n'ont plus le temps de parler ils vous diront de revenir après a chaque fois ! De plus les retards de paiement .. Bon courage !

Mireille

Obligent-ils les employés à faire des heures supplémentaires ? Le payement est souvent en retard ?

Question aux employés:
monopest vous garantie un bon travaille dans un ambiance

camille

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en monopest?

Date de l'expérience: 2020-10-26

bonjour Camille nous cherchons u (e) commercial(e) étés vous toujours intéresser?
societe MONOPEST 3D

D'accord
Pourriez vous me communiquer votre numéro de téléphone

Date de l'expérience: 2020-10-26

De nombreux salariés se plaignent-ils d'une trop grande pression liée à leur travail au sein de monopest ?

La politique de monopest concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Êtes-vous informé des politiques de garantie de monopest avant d'effectuer un achat ?

Quelles initiatives de carrière sont offertes aux nouveaux employés de monopest à Villiers-le-Bel ?

Est-ce que vous connaissez bien monopest? J'ai un permis de conduire B, j'aimerais travailler en tant que commercial. Puis-je poser ma candidature via poleemploi?

monopest garantit un travail dans une bonne ambiance.

Bonjour angélique
oui monopest vous garantie un travaille dans une bonne ambiance

bonjour aurélie
veuillez nous excuser pour la réponse tardive

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez monopest qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

bonjour admin
oui nous sommes toujours en recherche des employés

monopest recrute pour le poste Responsable D'entreprise De Lutte De Nuisible (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

monopest Questions fréquentes