GENETHON

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis GENETHON

3.7

Comment contacter l'AFM ?

Que voulez-vous savoir sur GENETHON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-06-07

il aurait mis 5 sinon

Quelle entreprise mène des recherches en biotechnologie à plus grande échelle, GENETHON ou YPOSKESI?

Il y a une entreprise INNOVAFEED à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme GENETHON?

Est-il vrai que GENETHON forme régulièrement ses employés et YPOSKESI ne le fait pas?

On pense que l'offre comme Responsable Médical et Pharmacovigilance / Medical and Pharm... va attire ton attention au siege de Évry

Nous t'attendons! Appliquer sur ce poste sous https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a4357a6488decb6e&fccid=c797aeae72a9eff2&vjs=3

Quelles vous conduisez un ou plusieurs projets en phase de développement et coordonnez les équipes multidisciplinaires en vue d'obtenir son enregistrement dans le respect du cadre technique, réglementaire et budgétaire et des procédures en vigueur, définissez les objectifs des projets, garantissez la bonne exécution de la stratégie globale des projets, pilotez les projets en étroite collaboration avec le ou les leaders scientifiques nous sont-elles confiées en tant que service relance client dans la compagnie GENETHON? Est-ce qu’on utilise anglais à la base quotidienne ?

Salut,
on cherche qqn qui va s'occupper de au sein du département Partenariats et Business Development et sous l’autorité du Responsable Business Development, votre mission consiste à contribuer à l’identification d’opportunités de développement et des partenariats industriels pour le Généthon, effectuer une veille concurrentielle et compétitive sur l’environnement, effectuer des modélisations financières sur des programmes thérapeutiques et plateformes technologiques

Dans GENETHON, est-il possible de s'entendre sur les conditions d'emploi?

En GENETHON des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Pensez-vous que GENETHON suit les recommandations de l'OMS?

Je pense que je veux postuler pour un emploi dans GENETHON. Pensez-vous que postdoctoral position est suffisante pour l'obtenir?

Comment était le travail chez GENETHON? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Technicien - GENETHON recrute actuellement pour ce poste.

GENETHON recrute une nouvelle fois pour le poste Assistant De Direction. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

GENETHON Questions fréquentes