PHONE 2002 SARL
11 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU, 34000 MONTPELLIER SIREN: 441322591 SIRET: 44132259100039 phone: +33 9 51 26 56 41

Avis PHONE 2002 SARL

Peut-on acheter du matériel de télécommunications bon marché en PHONE 2002 SARL?
Des stages chez PHONE 2002 SARL sont-ils bien payés ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE 2002 SARL ?

Évaluations 1

Nathalie Date de l'expérience: 2022-01-11

Je recommande ,le diagnostic est précis et le réparateur très agréable

Hélène
@Nathalie

Bonsoir Nathalie, est-ce qu'ils reprennent de vieux matériels de communication?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PHONE 2002 SARL ou FUTURE BATTERIES?
PHONE 2002 SARL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?
Ils disent qu'en CDX REX CLUB, qui est à côté de PHONE 2002 SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en PHONE 2002 SARL ou MONSIEUR MOHAMED BELKAA?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications PHONE 2002 SARL vend-elle?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHONE 2002 SARL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PHONE 2002 SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PHONE 2002 SARL sont
Le travail dans PHONE 2002 SARL est:
Où est située PHONE 2002 SARL?
L'adresse actuelle de PHONE 2002 SARL est 11 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU, 34000 MONTPELLIER. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de PHONE 2002 SARL.
Dans quelle région opère PHONE 2002 SARL?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur PHONE 2002 SARL.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [SARL PANJERI], [GSM 34 MTP] et [D ET R 77]. PHONE 2002 SARL avis
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PHONE 2002 SARL.

Les utilisateurs connaissent-ils PHONE 2002 SARL ?