PHONE 2002 SARL

11 RUE DU FAUBOURG DU COURREAU, 34000 MONTPELLIER
SIREN: 441322591 SIRET: 44132259100039 Téléphone: +33 9 51 26 56 41

Avis PHONE 2002 SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PHONE 2002 SARL ?

Que voulez-vous savoir sur PHONE 2002 SARL ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-03-21

Qualité du service après vente à mettre en valeur.
Ayant fait l’essai auprès de différents prestataires de services dans le domaine du téléphone portable , Phone 2002 a de loin le meilleur rapport qualité/prix.

Claudine

Bonjour, est ce que Phone 2002 offre des garanties dans le temps par rapport aux travaux et réparation faits sur les téléphones ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-01-11

Je recommande ,le diagnostic est précis et le réparateur très agréable

Hélène

Bonsoir Nathalie, est-ce qu'ils reprennent de vieux matériels de communication?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? PHONE 2002 SARL ou FUTURE BATTERIES?

PHONE 2002 SARL a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Ils disent qu'en CDX REX CLUB, qui est à côté de PHONE 2002 SARL, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît où gagne plus de vendeurs d'équipements de télécommunications, en PHONE 2002 SARL ou MONSIEUR MOHAMED BELKAA?

J'aimerais savoir quels équipements de télécommunications PHONE 2002 SARL vend-elle?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHONE 2002 SARL? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

PHONE 2002 SARL Questions fréquentes