NEW AGE TRAVEL

Hospitalité et tourisme
Évaluation 4.5/5

Avis NEW AGE TRAVEL

4.5

What is an Avis charge card?

Que voulez-vous savoir sur NEW AGE TRAVEL ?

Le bureau de l’entreprise NEW AGE TRAVEL est-il un endroit propice pour des animaux de compagnie ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Je vois pas d'inconvénients

Armelle

Merci pour cette information. Est ce que vous travaillez dans cette agence ? Vous avez plusieurs activités à proposées ?

tykrky
Date de l'expérience: 2022-12-05

tros bien les gens sont gentille

Date de l'expérience: 2022-03-10

Personnels souriants prix très corrects

Jean-Noël

Est-ce qu'ils sont compétents ? Je voulais savoir s'ils sont fiables ???? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2021-10-27

Bonne et professionnelle

Mohamed

En qui cette entreprise est bonne ? Est-ce que vous pouvez me fournir plus de détails par rapport à votre expérience avec eux ? Je compte sur votre retour. Merci d'avance

L’ambiance est-elle mauvaise entre les collègues au sein de l’entreprise NEW AGE TRAVEL ?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans NEW AGE TRAVEL ou dans CLUB WORLD PASS?

Est-il vrai qu'en ABCA il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de NEW AGE TRAVEL?

fabrice

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de NEW AGE TRAVEL?

francoise

Eh bien, directement sur https://newagetravel.com/ NEW AGE TRAVEL c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

fabrice

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que les employés de NEW AGE TRAVEL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

NEW AGE TRAVEL Questions fréquentes