MEDICALIFE

SIREN: 830942280 SIRET: 83094228000017 Téléphone: +33 6 20 61 07 54
Évaluation 3.6/5

Avis MEDICALIFE

3.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MEDICALIFE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICALIFE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

MEDICALIFE est une très bonne entreprise.
Le développement personnel et professionnel est possible chez MEDICALIFE : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Les employés chez MEDICALIFE sont : professionnels.
La relation avec le patron est : très bon.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Je décrirais l'emploi dans MEDICALIFE comme : grande rotation.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : C'est un plaisir.
MEDICALIFE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, MEDICALIFE offre un soutien aux personnes handicapées.
MEDICALIFE offre la possibilité de faire des stages : Oui, MEDICALIFE offre la possibilité de faire des stages.

coline

Vous dites que le travail et la direction sont au top, quelle est alors la raison de cette grande rotation du personnel ?

Pourriez-vous nous dire quels outils MEDICALIFE vous offre et quels ZOLA ORTHOPEDIE?

Je voudrais savpir si les employés de MEDICALIFE et ceux de ALAENA travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MEDICALIFE? C'est important.

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en PAGC MEDICAL ou en MEDICALIFE?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez MEDICALIFE?

tom

MEDICALIFE à Poitiers me permet d'acquérir une précieuse expérience de travail.

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de MEDICALIFE reste un mystère pour nous.

Voulez-vous devenir Responsable Achats Et Approvisionnement (H/F)? Postulez pour ce poste à Poitiers.

Vendeuse - MEDICALIFE recrute actuellement pour ce poste.

MEDICALIFE Questions fréquentes