
Avis LA MALOUINIERE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez LA MALOUINIERE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Benoît
Rejoignez LA MALOUINIERE en tant que crêpier/cuisinier à Saint-Malo!
Poste en CDI pour intégrer une équipe de 8 personnes dans une ambiance conviviale. Travail en semaine, avec un week-end par mois. Salaire fixe selon expérience, avec primes.
Les attentes pour ce poste sont-elles justes vis-à-vis des conditions et du salaire offert? Quelqu'un a des retours d'expérience à partager sur ce travail?
Jeanne
Il y a CHEZ FLO près de LA MALOUINIERE. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Villes voisines