LA BOUCHERIE D OLIVIER

Saint-Gilles
Évaluation 1.5/5

Avis LA BOUCHERIE D OLIVIER

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LA BOUCHERIE D OLIVIER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOUCHERIE D OLIVIER ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alain
Date de l'expérience: 2021-12-24

Accueil décevant, ni bonjour et bien sûr ni au revoir, nous avons vraiment l’impression de déranger
Produits de qualité moyenne à un tarif tout de même assez élevé, bref à éviter !!!

Éléonore

Bonsoir Monsieur qu'entende-vous par qualité moyenne?
Cette viande est avarié?
Cordialement

Est-il vrai que LA BOUCHERIE D OLIVIER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans THOMAS PELLAN PHOTOGRAPHIE et dans la LA BOUCHERIE D OLIVIER suivante?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans LA BOUCHERIE D OLIVIER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de LA BOUCHERIE GOURMANDE?

Je suis curieux de savoir si LA BOUCHERIE D OLIVIER offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que LA BOUCHERIE GOURMANDE?

Y a-t-il des collectes de fonds dans LA BOUCHERIE D OLIVIER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre COVID-19?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOUCHERIE D OLIVIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur LA BOUCHERIE D OLIVIER de Saint-Gilles. J'aimerais obtenir la position de bouchère. Combien de personnes travaillent déjà à ce poste?

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

william

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans LA BOUCHERIE D OLIVIER?

gregory

Non, l'entreprise LA BOUCHERIE D OLIVIER ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

william

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez LA BOUCHERIE D OLIVIER. Nous attendons des nouvelles.

LA BOUCHERIE D OLIVIER Questions fréquentes