JOUSSE

Bazoges-en-Pareds
SIREN: 439047911 SIRET: 43904791100011 Téléphone: +33 2 43 04 90 21

Avis JOUSSE

J'hésite à commencer à travailler pour JOUSSE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JOUSSE ?

Jean
Date de l'expérience: 2021-09-21

A fuir!

Julie

Pardon, mais je ne comprends pas pourquoi on doit fuir. Fournissez plus de détails.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans JOUSSE que dans AUTO NET à proximité?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de JOUSSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JOUSSE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, JOUSSE ou SARL PINOBATI?

Est-ce que JOUSSE, qui se trouve près de LES MAULNES, emploie à temps partiel?

Pensez-vous que JOUSSE est bien protégée à l'ère de COVID-19?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JOUSSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

éloïse

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

cassandra

Il est répertorié sur https://www.jousse-sa.fr/ JOUSSE. Vérifiez-le.

éloïse

Oké merci beau pour cette réponse

JOUSSE - quelqu'un sait qu'il est possible de postuler actuellement chez eux? Comment peux-je le faire?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités sur le travail et les conditions chezJOUSSE

L'entreprise JOUSSE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JOUSSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Chargé D Etudes Traitement Des Eaux F/H pour la première fois.

JOUSSE Questions fréquentes