ALEXANDRE MAREUIL

SIREN: 472203777 SIRET: 47220377700058
Évaluation 1.5/5

Avis ALEXANDRE MAREUIL

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise ALEXANDRE MAREUIL ?

Que voulez-vous savoir sur ALEXANDRE MAREUIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-01-14

Une qualité en baisse

Question aux employés:
Éviter

Est-il vrai qu'on peut se rendre à ATELIER MEYER SELLES AMS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à ALEXANDRE MAREUIL qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que fabrication de lacets en cuir est l'un des domaines d'activité de ALEXANDRE MAREUIL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que ALEXANDRE MAREUIL ainsi que MADAME VICTOIRE DAUMONT produit-elle également des valises ?

Combien de personnes travaillent en même temps en ALEXANDRE MAREUIL et combien en LAURIGE?

Est-il vrai que ALEXANDRE MAREUIL s'occupe de fabrication de fouets et de cravaches?

Le propriétaire de ALEXANDRE MAREUIL s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Pouvez-vous écrire comment est exactement le travail dans la production de sacs dans ALEXANDRE MAREUIL?

il y a des problèmes de paiement dans cette entreprise a Artigues-près-Bordeaux?

Aurore

Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : non Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Habituellement, le rythme de travail chez ALEXANDRE MAREUIL est assez Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ALEXANDRE MAREUIL. D’après moi, ALEXANDRE MAREUIL peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 9, c’est un avis sincère. Selon moi, la direction chez ALEXANDRE MAREUIL : mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

sara

christian

Bien,j'ai trouvé ce 472203777

sara

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce que l'entreprise ALEXANDRE MAREUIL possède le profil sur Facebook?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ALEXANDRE MAREUIL si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire et dites à tout le monde comment ça se passe dans cette entreprise.

Offre N° 149FCYGCOUPEUR - TEINTEUR (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de ALEXANDRE MAREUIL.

ALEXANDRE MAREUIL recrute actuellement un nouveau COUPEUR - TEINTEUR (H/F). C'est peut-être toi?

ALEXANDRE MAREUIL Questions fréquentes