
Avis VELO SAINTOIS
Saintes-Maries-de-la-Mer
19 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 13460 SAINTES-MARIES-DE-LA-MER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Lucien
L’intégration des nouveaux arrivants est-elle plus fluide chez VELO SAINTOIS ou chez MME BERGER ?
Étienne
Je ne vois plus d’avis récents sur VELO SAINTOIS. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Entreprises similaires dans la région