DEGETEL

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis DEGETEL

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DEGETEL ?

Que voulez-vous savoir sur DEGETEL ?

Poupy
Date de l'expérience: 2022-11-16

Mauvaise expérience

Alan
Date de l'expérience: 2019-08-19

Ça sera génial si je trouve sur cette plate-forme des gens qui sont au courant à propos de fonctionnement de la société DEGETEL de Rennes. Avez-vous demandé à cette société des conseils concernant la gestion de votre compte entreprise ?

J'ai entendu dire que pages web est l'un des domaines d'activité de DEGETEL. Quelqu'un peut le confirmer?

DEGETEL ou REEZOCORP propose-t-elle des logiciels plus perfectionnés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À DEGETEL ou à une entreprise APSIDE TECHNOLOGIES à proximité?

Alexandra

Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de DEGETEL ? : non Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de DEGETEL. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. La meilleure description du rythme de travail chez DEGETEL serait Rapide. D’après moi, DEGETEL peut se vanter de l’équipe évaluée à 8 Chez DEGETEL, je travaille 8-16 heures par jour. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Selon moi, la direction chez DEGETEL : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *

Cela m'intéresse beaucoup siDEGETEL est une entreprise individuelle?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans DEGETEL?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, DEGETEL ou REEZOCORP?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de DEGETEL? Sinon, que fait cette entreprise?

Je vous confirme que le poste Lead dév Symfony 4/5 (H/F) est disponible du 2020-10-18 chez DEGETEL a Boulogne-Billancourt! Je vous recommande a 100% cet employeur.!

Je suis contente du travail chez DEGETEL a Boulogne-Billancourt.
Je vous invite a appliquer sur chef

Vous pouvez apprendre beaucoup dans cette entreprise et acquérir une nouvelle expérience professionnelle.
Je vous invite a appliquer chef

Bonjour, est-ce que vous recherchez un emploi comme designer ux? Si vous nous contactez via indeed, on vous donne plus d'infos.

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Vous travaillez chez DEGETEL? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

DEGETEL attend votre opinion. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Est-ce que qqn travaille chez DEGETEL? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps, est-ce difficile d'obtenir la position de designer ux chez eux?

DEGETEL recrute récemment pour des postes :

Lead dév iOS F/H (A négocier), Lead dév Java / J2ee F/H (A négocier), Lead dév Symfony 2/3 F/H (A négocier)

La branche de DEGETEL de Paris recherche un nouveau Scrum Master. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ils recrutent à nouveau dans DEGETEL. Toujours à la recherche de Chargé De Recrutement.

DEGETEL Questions fréquentes