DEGETEL GROUP

Boulogne-Billancourt
Services de TI

Avis DEGETEL GROUP, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise DEGETEL GROUP est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur DEGETEL GROUP ?

Est-il vrai que DEGETEL GROUP s'occupe de logiciels systèmes et réseaux?

Cela m'intéresse beaucoup siDEGETEL GROUP est une entreprise individuelle?

Pas loin ,il se trouve LA PRAIRIE GROUP FRANCE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de DEGETEL GROUP?

Est-ce que le software de ARIA TECHNOLOGIES se vend mieux que celui de DEGETEL GROUP?

Je me demande si dans DEGETEL GROUP il y a une chance pour le salaire de 700 € à 2800 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Les opérations à l'étranger de DEGETEL GROUP réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

logiciels systèmes et réseaux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de DEGETEL GROUP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que DEGETEL GROUP emploie des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=839af73bf7d99ef1&fccid=8c1c32086c031207&vjs=3?

Combien d'heures dans la journée travaillez-vous dans l'entreprise sur le poste nouvellement ajouté développeur net https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=20bf178d3fa2273a&fccid=8c1c32086c031207&vjs=3 chez DEGETEL GROUP a Paris ??

Bonjour, pourriez-vous me décrire en quelques mots les marché, CVA réglementaire et produits dérivés en vue de contribuer au projet de mise en œuvre du, nouveau cadre réglementaire de charge en capital au titre de la CVA FRTB, A ce titre, le Bénéficiaire souhaite bénéficier de l’expertise du Prestataire en termes de MOA, 1/ Cadrage, clarifier les besoins exprimés par le Product Owner via l’animation de workshops, interviews, proposer des solutions adaptées à l’environnement sur le poste de business analyst ? Pour quels postes puis-je appliquer dans l’entreprise DEGETEL GROUP sans connaître anglais ?

À quoi ressemble le recrutement chez DEGETEL GROUP? Combien y a-t-il de niveaux?

Pour notre site à Nanterre nous recherchons une personne créative parlant l’anglais. Si cela vous tente, n’hésitez pas à postuler.

DEGETEL GROUP recrute récemment pour des postes :

développeur PHP / Java / Freelance, dev front end Angular / Freelance

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur DEGETEL GROUP? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

La branche de DEGETEL GROUP de Boulogne-Billancourt recherche un nouveau Product Owner F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

DEGETEL GROUP Questions fréquentes