Viatris

Châtillon-sur-Chalaronne
Autres activités de service

Avis Viatris

Pourquoi Mylan est devenu Viatris ?

Que voulez-vous savoir sur Viatris ?

J'ai pas d'expérience je suis une jeune diplômé dans une école
Date de l'expérience: 2023-01-18

Demande de travail j'ai un bac +2ans en gestion et réseaux informatique

Jimmy

Recrutent ils ? Avez vous vérifier l'info sur leur site Web ?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Viatris , avez-vous de l'expérience?

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec Viatris. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 394 visiteurs uniques

Recherchez-vous un emploi? Voulez-vous travailler dans la ville Châtillon-sur-Chalaronne? Nous recrutons du 2022-09-21.

Veuillez me dire l'entreprise paie-t-elle les cours de langue anglais?

La suivi du cours de anglais est possible chez Viatris? Merci beaucoup.

Voulez-vous avoir un salaire adéquat au poste occupé? C'est possible chez nous. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fab2d9a48b3a881c&fccid=311f23c65d5bd7ef&vjs=3

Viatris s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du COVID-19? Je voudrais savoir.

michael

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Viatris 8h est max?

christian

michael

Pourquoi? Quel est le problème dans Viatris avec les heures d'ouverture?

Viatris est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller En Développement Des Ventes - Paris Sud F/H pour la première fois.

Viatris est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Conseiller En Développement Des Ventes - Bretagne F/H pour la première fois.

Viatris Questions fréquentes