NOFALIA HD

124 AVENUE HENRI BARBUSSE, 92140 CLAMART
SIREN: 528408511 SIRET: 52840851100012 Téléphone: +33 6 33 04 90 89
Services de TI

Avis NOFALIA HD

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise NOFALIA HD ?

Que voulez-vous savoir sur NOFALIA HD ?

Dans NOFALIA HD comme dans SYNERGISER CONSULTING payent-ils des heures supplémentaires?

J'ai entendu dire que NOFALIA HD offre des revenus de démarrage plus élevés que M JEAN CHRISTOPHE JEAN CHRISTOPHE, non?

La fermeture des frontières en raison de la la maladie a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise NOFALIA HD?

J'aime bien ce travail sur position assistante administrativeen Clamartavec la langue anglais.

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans NOFALIA HD ou dans EWAD S A S?

Est-ce que chez NOFALIA HD à Clamart on privilégie des candidats jeunes au détriment de ceux qui sont plus âgés? Est-ce que ces deux groupes obtiennent le même type de contrat? Peuvent-ils travailler à temps plein, CDD?

noel

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en NOFALIA HD? Sont-elles même payés pour ce poste?

axelle

Oui, et dans NOFALIA HD, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

noel

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Clamart, merci

Bonsoir, je pense de changer mon travail actuel. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise NOFALIA HD à Clamart?

Avez-vous travaillé chez NOFALIA HD? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

NOFALIA HD recherche actuellement un Assistant Administratif.

NOFALIA HD Questions fréquentes