IXBLUE

Saint-Germain-en-Laye

Avis IXBLUE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que IXBLUE ?

Que voulez-vous savoir sur IXBLUE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-09-14

Je ne sais pas pourquoi vous ne voulez pas partager votre opinion à propos de IXBLUE à Lannion si cette société fait toujours le recrutement. Par votre opinion vous pouvez vraiment m'aider !! Pour moi c'est très important !

mael
Date de l'expérience: 2019-09-14

Le secteur de la contrôle financière dans la société IXBLUE - y a-t-il ici un utilisateur de cette plate-forme qui a travaillé déjà dans cette société ? Merci d'avance pour le partage de votre opinion :)

Qu'est-ce qui se passe à la société IXBLUE, car je ne vois pas de nouvelles opinions et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Sincèrement merci de votre aide.

Ils disent qu'en IXBLUE je recevrai mutuelle. Dans l'entreprise PHENOMENEX SAS aussi?

IXBLUE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de ESPE ACADEMIE DE VERSAILLES ou à proximité IXBLUE?

Les employés de l'entreprise utilisent tous les jours la langue anglais ??

on cherche une personne qui sera responsable de piloter l’activité de recherche et développement, participer étroitement, au sein du comité de direction de la division, à l’élaboration de sa stratégie de, développement. Un des axes majeurs de développement actuel concerne les fibres et composants pour le domaine du Laser à fibre, encadrer une équipe composée d’une douzaine de Docteurs, Ingénieurs et Techniciens, assurer l’encadrement scientifique de doctorants, monter, gérer et suivre des projets structurants (au niveau régional, national ou Européen. Plus de 10, projets de type R&T CNES, RAPID,ANRT en moyenne en cours en permanence sur les 5 dernières années), assurer l’interface avec les grands processus de la division, assurer le respect des normes ISO du processus de Conception, assurer la liaison avec les activités de R&D globale du groupe, suivre l’actualité scientifique relative à nos domaines d’expertises, chimie et Physique des céramiques et verres, fabrication de fibres optique, notion de chimie des polymères, optique guidée, caractérisation optiques avancées

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 700 € à 3300 €. Comment ça se passe dans IXBLUE?

lucas

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IXBLUE ?

Est-ce que l'entreprise IXBLUE est socialement responsable? Je pense a la filiale de Lannion

IXBLUE est une marque stable sur le marché français?

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans IXBLUE?

Bonjour, je viens de trouver cette annonce: https://fr.jooble.org/desc/1875944703627578518. Une proposition intéressante pour ingénieur

IXBLUE recrute récemment pour des postes :

ingénieur(e) mesures, essais et qualification F/H (A partir de 38 k€ brut annuel), Ingénieur de dévéloppement C/C++ embarqué F/H (A négocier), Ingénieur qualité F/H (A négocier)

RESPONSABLE PLANIFICATION & ORDONNANCEMENT (H/F) - IXBLUE recrute actuellement pour ce poste.

Ingenieur voulait à nouveau dans IXBLUE!

IXBLUE Questions fréquentes