BLOOM SCHOOL

Téléphone: +33 6 63 36 77 05
Évaluation 4.1/5

Avis BLOOM SCHOOL, Offres d'emploi

4.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BLOOM SCHOOL ?

Que voulez-vous savoir sur BLOOM SCHOOL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 319 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SO GOOD FOOD que dans BLOOM SCHOOL voisine?

L'entreprise SO GOOD FOOD est proche. Offre-t-elle les mêmes services que BLOOM SCHOOL?

Quelle entreprise est mieux gérée: SO GOOD FOOD ou BLOOM SCHOOL à proximité?

BLOOM SCHOOL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes plus élevés chez BLOOM SCHOOL? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/NURSERINE/jobs/Cap-Petite-Enfance-0387d090db611f8c?fccid=31333c75ff5a7b18&vjs=3?

elisabeth

Quel contrat après la période d'essai chez BLOOM SCHOOL? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que BLOOM SCHOOL proposera.

éloïse

Assurez-vous qu'après la période d'essai, BLOOM SCHOOL ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

elisabeth

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur BLOOM SCHOOL? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement chez BLOOM SCHOOL? savez-vous qu'ils recrutent à Vincennes actuellement?

Un autre recrutement chez BLOOM SCHOOL, cette fois pour le poste de Éducateur De Jeunes Enfants.

Auxiliaire De Crèche - Micro Crèche Montessori - Vincennes (H/F) - BLOOM SCHOOL recrute actuellement pour ce poste.

BLOOM SCHOOL Questions fréquentes