Avis LA VENTILATION BRETILLIENNE
Y a-t-il un employé de LA VENTILATION BRETILLIENNE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Bonjour,
Je confirme, notre famille a été victime de cette homme quand il était dirigeant de Renobod.
A Fuir !!
Bonjour,
Je tiens à vous informer que Benjamin Bodiguel, gérant de la société LA VENTILATION BRETILLIENNE, est une personne malhonnête. Il a l'habitude de prendre des acomptes et de disparaître. À chaque fois, il ferme une boîte et en ouvre une autre sous un autre nom. Je vous recommande vivement de faire très attention à vos transactions avec lui.
Vous pouvez également consulter les avis concernant son ancienne société, Renobod, pour vous faire une idée plus précise de son historique.
Soyez vigilants dans vos interactions commerciales!
Je sais qu'il y a toujours ABC DESIGN & DECORATION dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en LA VENTILATION BRETILLIENNE?