CAF SEINE MARITIME

222 BOULEVARD DE STRASBOURG, 76600 LE HAVRE
Administration

Avis CAF SEINE MARITIME, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAF SEINE MARITIME est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAF SEINE MARITIME ?

Mélanie
Date de l'expérience: 2019-07-15

J’ai travaillé chez CAF DE LA SEINE-SAINT-DENIS comme une une agente administrative pendant 4 ans. Il y a une tres bonne culture de travail. De plus, il y a un eventail d'outils professionnels sur site.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise Centre Alliance Vision (pôle radiologie) à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CAF SEINE MARITIME?

Ils disent que Centre Alliance Vision (pôle radiologie) à proximité CAF SEINE MARITIME libère moins souvent les gens. C'est vrai?

J'ai entendu dire que gestion de l'indemnisation du chômage total ou partiel et des préretraites est l'un des domaines d'activité de CAF SEINE MARITIME. Quelqu'un peut le confirmer?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en CAF DE L EURE ou en CAF SEINE MARITIME?

gestion des divers types d'allocations familiales fait-elle partie de CAF SEINE MARITIME? Sinon, que fait cette entreprise?

CAF SEINE MARITIME s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-il vrai que CAF SEINE MARITIME s'occupe de gestion du versement de revenus de substitution?

marine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CAF SEINE MARITIME?

Ceux qui aiment travailler en équipe vont bien se retrouver chez CAF SEINE MARITIME.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezCAF SEINE MARITIME ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Qui cherche un travail? Veuillez voir notre emploi: Référent Appui aux Métiers H/F

CAF SEINE MARITIME recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-07-22 pour la position Technicien.

Nouveau recrutement dans CAF SEINE MARITIME. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

CAF SEINE MARITIME Questions fréquentes