LE PETIT MARCHE DE PROVENCE

AVENUE FERNAND GASSION, 13600 LA CIOTAT
SIREN: 489649962 SIRET: 48964996200011

Avis LE PETIT MARCHE DE PROVENCE

Le salaire moyen dans l'entreprise LE PETIT MARCHE DE PROVENCE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur LE PETIT MARCHE DE PROVENCE ?

Date de l'expérience: 2022-07-27

Horaires non mis à jour, fermé tous les jours après 13H.
Quel respect pour les clients qui se sont déplacés !

Pas de mise à jour des horaires. On se casse le nez sur un rideau tiré !

testé

Maria

Peut-être alors y a-t-il une pause de travail et ensuite le magasin rouvre ?

Plus de travail prospectif en LE PETIT MARCHE DE PROVENCE ou en LE COMPTOIR DU VILLAGE DE COURZIEU? Faites le moi savoir

Apparemment, dans LE PETIT MARCHE DE PROVENCE, contrairement à AU PETIT MARCHE DE PROVENCE, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LE PETIT MARCHE DE PROVENCE s'occupe de commerce de détail de fruits et légumes frais?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fruits et légumes en conserve est l'un des domaines d'activité de LE PETIT MARCHE DE PROVENCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans LE PETIT MARCHE DE PROVENCE un employé a plus de responsabilités que dans LES VERGERS D EPINOY?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LE PETIT MARCHE DE PROVENCE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles informations. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

commerce de détail de fruits et légumes frais fait-elle partie de LE PETIT MARCHE DE PROVENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

LE PETIT MARCHE DE PROVENCE Questions fréquentes