TRANSPORTS CHABAS SA

42 QUARTIER DE LA CRAU, 84304 CAVAILLON CEDEX
SIREN: 312153810 SIRET: 31215381000014 Téléphone: +33 4 90 78 45 58
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CHABAS SA

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS CHABAS SA reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CHABAS SA ?

Un client
Date de l'expérience: 2022-05-03

Je suis livré depuis de nombreuses années par un sous traitant. Ce gars est vraiment bien, honnête et droit, toujours le sourire malgré les complications et la conjoncture. Vous osez arrêter ce gars ? Vous avez de la (supprimé par l'administrateur) dans les yeux (ou des €), que faites vous mesdames et messieurs les dirigeants, vous allez "virer" ce type pour nous mettre quoi à la place ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

Fuyer... L'entreprise se dit familiale... Drôle de notion de la famille. Mis à part que l'entreprise soit familiale de part les directeurs successifs, sinon

Pierre
Date de l'expérience: 2021-06-20

Est-ce une entreprise familiale? Comment est l'ambiance dans cette entreprise ? Les départements s'entendent-ils bien ? Le poste dans lequel vous travaillez est-il intéressant ? Depuis combien de temps y travaillez-vous ?

Estelle

Quel est le rythme d'entraînement ?

Léna

Y a-t-il une opportunité de développement professionnel dans cette entreprise et d'amélioration rapide ?

Beaucoup d'entreprises d'ici peuvent offrir des avantages, comme mutuelle

les du marche Transport et logistique en France livrent a ses frais??

J'ai entendu dire que TRANSPORTS CHABAS SA offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en RHONE ALPES?

TRANSPORTS CHABAS SA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Nous avons besoin de nouveaux employés, on vous offre des responsabilités intéressantes:https://www.indeed.fr/company/Transports-Chabas-&-filiales/jobs/Assistant-Exploitation-9495da95861d7c4a?fccid=6f302bc76402ce12&vjs=3

Nous aimerions vous inviter à la position manutentionnaire chez TRANSPORTS CHABAS SA

Est-il vrai que TRANSPORTS CHABAS SA s'occupe de les services de poussage ou de remorquage ferroviaire?

baptiste

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 600 sur le poste de conductrice routière . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans TRANSPORTS CHABAS SA?

jean

Pas vraiment, généralement 600, malheureusement.

baptiste

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Vous pouvez gagner de 600 € à 2200 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans TRANSPORTS CHABAS SA?

TRANSPORTS CHABAS SA a un meilleur système de travail que INDIGO PARK?

Pouvez-vous m'écrire comment est le travail de chauffeur chez l'entreprise TRANSPORTS CHABAS SA?

Connaissez-vous bien TRANSPORTS CHABAS SA? Quelle est l'introduction pour commencer le travail chez eux?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez TRANSPORTS CHABAS SA? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Est-ce que quelqu'un sait quels sont des avantages du travail comme Agent / Agente de quai manutentionnaire? Quel est le salaire mensuel au ce poste?

Chauffeur dans TRANSPORTS CHABAS SA peut maintenant gagner 2700 €. C'est un changement important.

Un autre recrutement pour Agent Exploitation est en cours dans TRANSPORTS CHABAS SA.

TRANSPORTS CHABAS SA Questions fréquentes