ALVEOLE MEDICAL

Metz
Évaluation 3.3/5

Avis ALVEOLE MEDICAL

3.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALVEOLE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ALVEOLE MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

a fuire

anaelle

J'aimerais savoir plus de détails sur cette entreprise. Pouvez-vous décrire votre expérience ?

Jérémy

Que doivent-ils améliorer dans l'entreprise? Y a-t-il des atouts?

nicolas.sinniger57@gmail.com
Date de l'expérience: 2020-07-18

Madame, Monsieur,

Actuellement sous contrat jusqu’au 31 janvier 2021, je suis dans une démarche d’évolution professionnelle. Du fait de la variété des missions, votre société de prestataire de santé à domicile a retenu toute mon intention. En effet, elle a plusieurs objectifs : organiser, coordonner le retour à domicile des patients en collaboration avec l’ensemble des professionnels de santé, garantir la qualité de leur prise en charge et assurer la continuité des soins lors du retour à domicile jusqu’à la fin de leur traitement.

Infirmier Diplômé d’Etat motivé, polyvalent, dynamique, je suis doté d’une expérience de 11 ans au sein du Service de Santé des Armées à l’HIA Legouest. J’ai pu acquérir, développer diverses compétences par le biais de plusieurs services de médecine. Une capacité à s’organiser et à prioriser les tâches nécessaires, une rigueur professionnelle, un sens des responsabilités, une aptitude à travailler en équipe, un goût de la pédagogie, un sens de la communication ainsi qu’un bon relationnel avec le patient et sa famille.

Je souhaite vous apporter mon expérience professionnelle, personnelle, mes connaissances en intégrant votre équipe, ce qui représente pour moi un nouveau défi professionnel. Disponible dès le 1er février 2021, je suis actuellement en cours d’une reconversion militaire civil, avec la possibilité de faire une période de 2 mois, à titre gratuit au sein de votre société, c’est-à-dire du 1er décembre 2020 au 31 janvier 2021.

Dans l’attente d’un retour de votre part, je reste à votre entière disposition.

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma candidature, je vous prie, Madame, Monsieur, d’agréer l’expression de mes salutations les meilleurs.

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans ALVEOLE MEDICAL ou dans PROCONSULTANT INFORMATIQUE, qui est à proximité?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que PROCONSULTANT INFORMATIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ALVEOLE MEDICAL?

Il y a une autre entreprise dans la région, STUDIO FORMES ET MATIERES. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de ALVEOLE MEDICAL?

Est-ce que les employés de ALVEOLE MEDICAL rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

tanguy

Je travaille comme technicienne, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez ALVEOLE MEDICAL ?

emeline

Vous gagnerez 1900 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

tanguy

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Il n'y a pas encore d'avis sur internet à propos de ALVEOLE MEDICAL. Ajoutez votre commentaire et notez cet employeur.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur ALVEOLE MEDICAL. Je cherche un nouvel emploi à Jouy-aux-Arches comme secrétaire, pouvez-vous recommander cette entreprise?

L'entreprise ALVEOLE MEDICAL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

ALVEOLE MEDICAL recrute une nouvelle fois pour le poste Technicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ALVEOLE MEDICAL Questions fréquentes