DELTA PLUS GROUP

CHEMIN DE PEYROLIERE, 84400 APT
SIREN: 334631868 SIRET: 33463186800026 Téléphone: +33 4 76 13 12 15
Conseils et services aux entreprises

Avis DELTA PLUS GROUP, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise DELTA PLUS GROUP reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA PLUS GROUP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Maxime
Date de l'expérience: 2021-04-29

Etablissement n'ayant aucune reconnaissance pour les salariés. Autoritaire, très hiérarchique, sans connaissance de la gestion humaine des salariés. Les départs, licenciements sont nombreux sans motif réel. La culture d'entreprise n'existe pas du fait du manque de compétences des cadres dirigeants et de certains élus. Bref, un établissement à éviter.
la motivation des salariés pour leur travail
Le management général / l'organisation dutravail

GUILLAUME

Les salariés sont-ils motivés par les bonus ?

Léna

le responsable n'est pas à l'écoute ?

J'ai entendu dire que les activités des sièges d'entreprise est l'un des domaines d'activité de DELTA PLUS GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les avantages de l'emploi chez DELTA PLUS GROUP? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec DELTA PLUS GROUP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

les activités des sièges d'entreprise fait-elle partie de DELTA PLUS GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que DELTA PLUS GROUP, qui se trouve près de GUITAR ANIM, emploie à temps partiel?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans DELTA PLUS GROUP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 3500 €?

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans DELTA PLUS GROUP?

Voulez-vous nous rejoindre à Apt? On recherche des candidats pour obtenir la position de technicienne. Nos exigences:2 ansCette expérience est indispensable. Lisez notre offre d'emploi pour savoir plus d'informations.

Je voudrais savoir si DELTA PLUS GROUP accepte des personnes pour des stages?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? DELTA PLUS GROUP ou HOLDING BERNARD BLACHERE? Quel est votre avis?

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez DELTA PLUS GROUP? Les RH sont objectives?

Si vous êtes à la recherche d’un premier emploi DELTA PLUS GROUP recrute actuellement. Vous pouvez trouver plus d’informations sur apec.

DELTA PLUS GROUP recrute récemment pour des postes :

CONTROLEUR DE GESTION F/H - Direction gestion, finance (H/F), TECHNICIEN SUPPORT SYSTÈME ET RÉSEAU (H/F), CONTROLEUR DE GESTION F/H

DELTA PLUS GROUP recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Bernin? Participez au premier recrutement pour le poste de Approvisionneur chez DELTA PLUS GROUP.

DELTA PLUS GROUP Questions fréquentes