LABORATOIRE RIVADIS

25 IMPASSE DU PETIT ROSE, 79100 LOUZY

Avis LABORATOIRE RIVADIS

Quelle est l'adresse de l'entreprise LABORATOIRE RIVADIS ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE RIVADIS ?

Exsal
Date de l'expérience: 2021-09-14

Salarié poussé à bout par humiliations et surcharge de travail permanente jusqu'à démission

Aurélie

Y a-t-il beaucoup de responsabilités ? Y a-t-il des heures supplémentaires ? Sont-ils payés en supplément ?

jordan

Je sais que c'est une situation difficile pour vous, par contre vous pouvez donnez plus de détails ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

L'entreprise se doit de tout faire pour protéger ses salariés de toutes formes de harcèlement
Informez votre CSE (CE renommé) ou l'inspection du travail pour éviter le pire

Date de l'expérience: 2021-07-21

Que fait le laboratoire Rivadis pour éliminer le harcèlement notamment psychologique sur le site de Louzy?

Océane

Comment évaluez-vous les conditions d'emploi? Quels sont les points positifs de travailler dans cette entreprise ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour LABORATOIRE RIVADIS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? merci sincèrement pour l'indice.

Je serais heureux s'il y avait mutuelle dans LABORATOIRE RIVADIS, tout comme dans Continental AG, à quoi cela ressemble-t-il?

Comment LABORATOIRE RIVADIS protège-t-elle ses employés contre la pandémie?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à AGRIMER ou à LABORATOIRE RIVADIS?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LABORATOIRE RIVADIS?

Est-ce que l'entreprise a Louzy paie sans retard? Elle offre contrat en alternance à pourvoir dès que possible?

Bonjour! Est-il possible de signer contrat en alternance à pourvoir dès que possible au début de la coopération avec cet employeur?

Nous proposons mutuelle pour ce nouveau poste RESPONSABLE RH F/H dans notre entreprise LABORATOIRE RIVADIS a Louzy

Actuellement, la société recherche des personnes pour le poste de responsable rh. L'entreprise donne un contrat de travail à temps plein, la possibilité de développement professionnel. Quelqu'un est-il intéressé par une telle offre?

corentin

Quel employeur à Louzy me proposera le salaire de 2700 - 5000 en responsable logistique? Peut-être LABORATOIRE RIVADIS?

LABORATOIRE RIVADIS recrute récemment pour des postes :

Technicien de production H/F, STAGE ? Affaires Règlementaires, Responsable de l?expérience client

LABORATOIRE RIVADIS cherche actuellement traffic manager.N’hésitez pas à postuler. L’équipe est sympa et bonnes conditions financières.

LABORATOIRE RIVADIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chef.

En LABORATOIRE RIVADIS ils ont actuellement besoin de Grand Compte Hospitalier - Paris (H/F).

LABORATOIRE RIVADIS Questions fréquentes