AMETIX

Levallois-Perret
SIREN: 531847671 SIRET: 53184767100025 Téléphone: +33 1 47 70 45 45
Services de TI

Avis AMETIX, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AMETIX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AMETIX ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-08-23

Pensez-vous que le roulement du personnel dans ITHACA SOLUTIONS est plus faible que dans AMETIX?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en AMETIX qu'en ITHACA SOLUTIONS?

Ne savez-vous pas si AMETIX vend en ligne comme CALEXA GROUP?

denis

Comment puis-je contacter AMETIX dès que possible? +33 (0)1 47 70 45 45 est occupé tout le temps.

jean

Vous pouvez écrire à contact@ametix.com. Il y a aussi plusieurs numéros sur https://ametix.com.

denis

Génial, c'est très aimable à vous, merci pour la réponse.

AMETIX cherche un ingénieur. Plus d'infos sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165520444W.

ingénieurdans AMETIXest bien paye

Comment le salaire dans AMETIX est-il toujours à l'heure?

anglais est tres important pour ce poste.

Est-ce que qqn de vous sait si AMETIX est ouverte aujourd'hui?

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de responsable informatique à Issy-les-Moulineaux. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=60bea43331b32c5c&fccid=91e651c1e97cc9b0&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait quel est le salaire mensuel au poste de chef de projet informatique? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-ce que la pandémie du virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

AMETIX recrute récemment pour des postes :

Homologateur / Homologatrice logiciel (H/F), Développeur Java Back F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Développeur Delphi F/H (A négocier)

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur AMETIX n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

AMETIX Questions fréquentes