COLLAS VOYAGES

Bricquebosq
SIREN: 414845198 SIRET: 41484519800012
Transport et logistique

Avis COLLAS VOYAGES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLAS VOYAGES ?

Que voulez-vous savoir sur COLLAS VOYAGES ?

Date de l'expérience: 2022-10-15

Une équipe très sympathique

Nadia

Depuis combien d'année est ce COLLAS VOYAGES est active?

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en COLLAS VOYAGES qu'en EXPRESS SUNDGOVIENS?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à COLLAS VOYAGES ou à VOYAGES GONDRAN ?

Des services moins chers offerts par COLLAS VOYAGES ou TRANSPORTS LACOSTE?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous vous offrons le travail au poste de conducteur. Vous pouvez nous contacter via indeed du 2021-03-25. Nos exigences: vous êtes titulaire du permis D et de la FIMO ou FCO en cours de validité, d'un très bon sens relationnel et êtes ponctuel

COLLAS VOYAGES a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

ophélie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en COLLAS VOYAGES, en tant que forfaitiste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

yves

Chez COLLAS VOYAGES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

ophélie

C'est dommage, je pensais que dans COLLAS VOYAGES est différent.

Je suis un conducteur, actuellement je travaille chez COLLAS VOYAGES. J'ai trouvé mon emploi sur indeed.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Bonsoir, j'aimerais vous demander quelques questions sur entreprise COLLAS VOYAGES. Est-ce difficile d'obtenir la position de standardiste? Quel est le salaire moyen? Pouvez-vous la recommander?

COLLAS VOYAGES recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE AUTOCAR (H/F) (18k €/an), Conducteur / conductrice autocar (H/F), SECRÉTAIRE STANDARDISTE (H/F) (18k € a 19k €/an)

Nous attendons de nouvelles actualités sur COLLAS VOYAGES Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

COLLAS VOYAGES Questions fréquentes