SOPIC

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.6/5

Avis SOPIC

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOPIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOPIC ?

jeremy
Date de l'expérience: 2021-11-04

Bien. Proprio du programme 146 Montreuil. Planning respecté, matériaux assez qualitatifs, et à la livraison un équipe sur place pendant 1 mois pour rectifier les réclamations. Les voisins ont l'air satisfaits aussi

Clementine

Que pouvez-vous dire sur les prix? Dites-moi quelque chose sur ce sujet s'il vous plaît?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

acquereur mood
Date de l'expérience: 2021-04-02

AUCUN RESPECT DES CLIENTS
RETARD DE LIVRAISON DU PROGRAMME MOOD A SANNOIS ; 2 ANS

tom

Avez-vous attendu 2 ans d'obtenir un programme ???

Est-il vrai que SOPIC s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en SOPIC ou en MELUN VILLAROCHE?

Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en MHG CONSEIL qu'en SOPIC. Est-ce vraiment comme ça?

Bonjour a tous, j'ai un souci. Je ne peux pas trouver une adresse de SOPIC a Paris
Qui peut me dire si Assistant(e) automates et fiduciaire est toujours disponible?

SOPIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SOPIC ou AEROSOFT FRANCE?

angélique

Est-ce que SOPIC permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

SOPIC est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

SOPIC aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

SOPIC a rendu disponible Standardiste à nouveau le 2021-11-27.

SOPIC recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-15 pour la position Standardiste.

SOPIC Questions fréquentes