Avis PCIE
Balma
18 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 31130 BALMA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
loic
Les derniers avis sur PCIE commencent à dater. Peut-être qu’il serait temps d’avoir un retour sur la situation actuelle ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-07-2021
Enquête
Le travail dans PCIE est: Bon
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Avantages: Oui
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI
J'évalue cette entreprise à 4
amandine
Pourriez vous me renseigner est-ce que PCIE emploie aux mêmes conditions que PC OPTIMA?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises