LOJELIS

Services de TI
Évaluation 3.3/5

Avis LOJELIS, Offres d'emploi

3.3

LOJELIS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LOJELIS ?

Combien d'années d'expérience un ingénieur doit-il avoir pour travailler dans l'entreprise LOJELIS ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-02-08

A l'écoute de ses collaborateurs, engageante et performante. Lojelis m'a permis d'évoluer professionnellement et personnellement. Le choix du départ n'a pas été facile mais certaines circonstances le nécessite.

Baptiste
Date de l'expérience: 2019-08-16

Pouvez-vous dire quelque chose du poste de Consultant Business Intelligence ? Il faut avoir une expérience, quel est le salaire, combien d'heures par semaine sont travaillé ? Il y a des perspéctives du développement ?

Qu'est-ce que le travail chez LOJELIS a changé dans votre carrière? Écrivez un commentaire sur cet employeur. Votre évaluation honnête influence la formation du marché du travail.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec LOJELIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour votre aide.

Est-il vrai que dans LOJELIS, contrairement à OXO TEAM, ils paient toujours à temps?

Je voudrais gagner 666 €. Vous savez comment cela négocier ? Je postule au poste d' ingénieur. Merci de votre aide. ça compte beaucoup pour moi.

Je voudrais changer ma vie et changer de travail. Maintenant je travaille comme ingénieur. Savez-vous quelles entreprises sont capables de payer 666 € ? Je ne suis pas sûr si c'est possible mais quand même. Merci de votre aide.

Coucou. Quelle entreprise à Chamalières paye 666 € au poste de chef ?

Salut ! Je voudrais postuler au poste d' ingénieur avec la langue anglaise à Lille. Pouvez-vous me donner quelques conseils avant mon entretien d'embauche ? Merci de votre aide !!!!!!!!!

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 6700 €. Dans LOJELIS, c'est comment ?

Il y a une entreprise SCI SISAD à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LOJELIS?

Bonjour, j'espère que vous pouvez m'aider et donner plus d'infos sur LOJELIS. Quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Est-ce que LOJELIS vous donne des sentiments positifs?

Qui dans LOJELIS est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

LOJELIS recrute récemment pour des postes :

Consultant Oracle NetSuite - LYON (69) F/H, Consultant Oracle NetSuite - LYON (69) F/H (A négocier), Développeur Full Stack (.Net & Angular.js) - CLERMONT-FERRAND (63) F/H

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Business Analyst, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2750 €.

L'entreprise LOJELIS recrute à nouveau pour le poste de Développeur Net.

LOJELIS Questions fréquentes