LA BOULANGERE & CO

10 RUE OLIVIER DE SERRES, 85500 LES HERBIERS
SIREN: 429081565 SIRET: 42908156500013 Téléphone: +33 2 51 31 05 25

Avis LA BOULANGERE & CO

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société LA BOULANGERE & CO ?

Que voulez-vous savoir sur LA BOULANGERE & CO ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

Bonjour, vous avez besoin de opératrice

Je sais qu'il y a une entreprise POLYNYS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LA BOULANGERE & CO?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson fait-elle partie de LA BOULANGERE & CO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entrepriseLA BOULANGERE & CO est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à POLYNYS?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de LA BOULANGERE & CO. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez LA BOULANGERE & CO. Votre opinion compte!

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec LA BOULANGERE & CO. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des promotions ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

L'entreprise LA BOULANGERE & CO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en POLYNYS?

fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA BOULANGERE & CO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour. Quelle entreprise à Les Herbiers oblige à travailler le dimanche ? Si oui, elle paye double ?

Bonjour, je voudrais demander si le powerpoint, excel utilisé par l’entreprise LA BOULANGERE & CO est bien complexe pour les débutants sur le poste de category manager ?

Êtes-vous satisfait des services de LA BOULANGERE & CO? Se soucient-ils des clients?

Nous trouvons cette entreprise LA BOULANGERE & CO a Val-de-Saâne magnifique et vous invitons a appliquer sur chef d'équipe de production

Je pense que cette offre est encourageante: durée hebdomadaire : Forfait 39 heures avec 1 RTT par mois, statut : Agent de Maîtrise.

Connaissez-vous les gens qui veulent changer d'emploi actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eb699eef89483a82&fccid=dff1cd841934cc39&vjs=3

Salut, savez-vous si c'est difficile d'obtenir la position de conducteur? Quels sont des avantages du travail au ce poste?

LA BOULANGERE & CO produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du coronavirus?

LA BOULANGERE & CO recrute récemment pour des postes :

Chef de Secteur GMS Languedoc (H/F), Technicien de maintenance (H/F)

LA BOULANGERE & CO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KKDQAdjoint Qualité Hygiène (h/f) pour la première fois.

Offre N° 148PFPZPréparateur De Commandes (h/f) est recherché! Vérifiez l'offre de LA BOULANGERE & CO.

LA BOULANGERE & CO Questions fréquentes