WESCO SA

ROUTE DE CHOLET, 79140 CERIZAY

Avis WESCO SA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise WESCO SA ?

Que voulez-vous savoir sur WESCO SA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Mathis
Date de l'expérience: 2019-08-27

Est-il vrai que WESCO SA s'occupe de commerce de gros d'articles métalliques de table et de cuisine?

Nous recrutons des candidats du 2022-09-03. Si vous voulez commencer votre carrière chez nous, veuillez nous contacter via poleemploi

Sans doute, dans WESCO SA, ils paient plus cher pour commencer que dans EDEN COM? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Est-ce que WESCO SA emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Les articles ménagers proposés par WESCO SA sont-ils similaires à ceux proposés par EDEN COM?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise WESCO SA fournit-elle?

Les revenus de WESCO SA sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 600 € à 2400 €?

Est-il vrai que WESCO SA s'occupe de commerce de gros d'instruments de musique?

Bonjour, Bientôt j'aurai la 3ème étape de l'entretien (entretien avec le manager) pour le poste d' administrateur système. Quelqu'un pourrait-il écrire quelque chose de plus sur ce poste? Merci!

Est-ce que vous cherchez un travail? Connaissez-vous au moins une langue étrangère? C'est la base pour travailler avec nous! https://www.indeed.fr/company/Wesco/jobs/Assistant-Saisie-Devis-Commandes-a34b93d57650d2b7?fccid=322a3d1f965511d8&vjs=3

WESCO SA de Cerizay m'offert un bon travail comme un assistant commercial.

Savez-vous si WESCO SA a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais ou d'allemand est obligatoire pour pouvoir travailler dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires. Bonne soirée!

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez WESCO SA ? Nous attendons de nouvelles entrées.

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

agathe

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans WESCO SA?

Chef De Produit - WESCO SA recrute actuellement pour ce poste.

WESCO SA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien pour la première fois.

WESCO SA Questions fréquentes