ENDEL NAVIBORD

La Seyne-sur-Mer

Avis ENDEL NAVIBORD

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENDEL NAVIBORD ?

Que voulez-vous savoir sur ENDEL NAVIBORD ?

Est-il vrai que ENDEL NAVIBORD s'occupe de réparation de fûts métalliques de transport?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ENDEL NAVIBORD est plus facile que celui à FOSELEV MARINE. Peut-tu dire cela aussi?

Juste à côté se trouve ENDEL NAVIBORD. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BATELIERS DE LA COTE D AZUR?

Savez-vous laquelle entreprise va faire la réparation le même jour? ENDEL NAVIBORD ou FOSELEV MARINE?

Le siège social de l'entreprise ENDEL NAVIBORD permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

ENDEL NAVIBORD a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de réacteurs nucléaires est l'un des domaines d'activité de ENDEL NAVIBORD. Quelqu'un peut le confirmer?

quentin

Bonsoir, savez-vous s'il est possible de poser ma candidature pour travailler chez ENDEL NAVIBORD actuellement?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez ENDEL NAVIBORD? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

ENDEL NAVIBORD Questions fréquentes