SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE

25 RUE DE VALOIS, 75001 PARIS 1

Avis SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE ?

Creme
Date de l'expérience: 2022-07-24

Entreprise à fuir, exploitation des stagiaires, aucun accompagnement et limite (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-11-13

Est ce que je peux travailler avec shiseido en france ? Sachant que j'ai déjà de l 'expérience a Dubaï

Roxane

Vous avez eu combien d'année d'expérience à Dubaï?

Date de l'expérience: 2022-06-30

Culture d’entreprise

Huguette

Vous cherchez des avis sur la culture d'entreprise ? Préciser svp votre commentaire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Eh bien, quoi de neuf chez SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE, car le sujet est sans nouvelles. Nous attendons de nouvelles actualités.

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE. L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour votre réponse.

M M CONSEIL ET COURTAGE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE?

SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie?

Nous avons besoin de nouveaux chefs. parlez-vous bien l'japonaise?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE ou LABORATOIRES INGRID MILLET? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

fabrication de savon cosmétique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE est une bonne marque?

Je voudrais travailler chez SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE. Pouvez-vous me dire que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Dans SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Gestionnaire ADV France CDD H/F à SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE.

La branche de SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE de Paris recherche un nouveau Alternance Supply Logistique 12 Mois H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

SHISEIDO INTERNATIONAL FRANCE Questions fréquentes