ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

Ressources humaines
Évaluation 2.8/5

Avis ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES

2.8

Qui sont les mousquetaires de la distribution ?

Que voulez-vous savoir sur ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES ?

Mumue
Date de l'expérience: 2024-02-26

Très bonne entreprise. On travaille dans un climat d'écoute et de bienveillance.

Julie

Il y'a t-il des offres d'emploi de disponible au sein de l'entreprise en ce moment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Josselin
Date de l'expérience: 2022-01-08

Société et groupe Agromousquetaire pôle viande à fuir management à l’ancienne, aucune reconnaissance, tres peu d’évolution en interne possible

Denise

Bonjour. Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps ? Est-ce que les patrons sont durs avec les employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1075 visiteurs uniques

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES que dans GALHMAC GAME STUDIO à proximité?

Date de l'expérience: 2022-01-26

13emois /prime vacances/Rtt

Axelle

Super alors ! L'ambiance est bonne entre collègues ? merci

cécile

Je suis employé comme chef de projets mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES et sont-elles rémunérées?

bruno

Hé, en travaillant comme chef de projets, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

cécile

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Date de l'expérience: 2022-01-26

Non il y’a des. Rtt :) et pk Faire des heures supp si on peut le faire le lendemain

Benjamin

Étant chef de projets, c'est une obligation de faire des heures supplémentaires ?

ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

C'est à vous de décider si le marché du travail français sera transparent et honnête. Ajoutez une opinion sur l'employeur ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES. Votre commentaire change le marché du travail et les carrières humaines.

ITME GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES Questions fréquentes