TRANSOFICO

Évaluation 3.2/5

Avis TRANSOFICO

2 abonnés
3.2

J'hésite à commencer à travailler pour TRANSOFICO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSOFICO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

TEMUTU
Date de l'expérience: 2021-01-30

Très bonne société TRANSOFICO je le recommande, une équipe très soudé et Mr (supprimé par l'administrateur) chef d'équipe dans le secteur île de France Est, très pédagogique Merci.

Alexia

TRANSOFICO embauche-t-il des personnes sans expérience ? Cherchent-ils quelqu'un ?

ok
Date de l'expérience: 2020-04-06

tres bonne boite

axel
Date de l'expérience: 2019-08-04

Savez-vous, peut-être, que Transofico cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

Comment TRANSOFICO s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Quel type d'employeur est TRANSOFICO? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Quels sont les avantages de l'apport de nouvelles idées et de la créativité des membres plus jeunes au sein d'une équipe dans TRANSOFICO ?

location de camions et camionnettes avec chauffeur fait-elle partie de TRANSOFICO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TRANSOFICO s'occupe de location de camions et camionnettes avec chauffeur?

Rattaché(e) au Conducteur /trice P.L toupie béton - Saint Amand (59) (H/F) vous aurez comme responsalibilité : une fois votre intégration dans l'entreprise terminée et validée, vous assurez le chargement, le transport et le déchargement de béton prêt à l'emploi pour le compte de nos clients, vous devez vous adapter rapidement aux fonctionnements des différents clients et remonter toutes les informations à votre exploitation

Dans TRANSOFICO comme dans TRANSPORTS CAMOIT une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Compiègne? Commencez à travailler chez nous: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106BQKJ

stephanie

Je travaille comme gestionnaire transport. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans TRANSOFICO?

Apparemment, dans TRANSOFICO, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SOCIETE TOPORNICKI PERE ET FILS?

Est-ce que TRANSOFICO offre les mêmes services que les concurrents SUEZ GROUPE?

Je travaille pour TRANSOFICO depuis plusieurs années et je suis très satisfait

la maladie a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

L'entreprise TRANSOFICO recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistante Administrative au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez TRANSOFICO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VWKPConducteur /trice P.L Toupie Béton - Caen (H/F).

TRANSOFICO Questions fréquentes