VALOXIA COURTAGE

12 PLACE SAINT HUBERT, 59800 LILLE
SIREN: 448899534 SIRET: 44889953400052 Téléphone: +33 3 59 56 06 26
Conseils et services aux entreprises

Avis VALOXIA COURTAGE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VALOXIA COURTAGE ?

Que voulez-vous savoir sur VALOXIA COURTAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

GREGOIRE THOMAS
Date de l'expérience: 2022-07-19

L'écoute est la principale qualité qu'on attend d'un gestionnaire de patrimoine. Vient ensuite l'analyse et le conseil personnalisé. Tout cela, VALOXIA sait bien faire !
La disponibilité des conseillers et la gestion des dossiers en doublon est un plus indéniable.

Marjorie

Vous semblez être très convaincu de cette entreprise, vous y travailler ou vous avez consulté leur service ?

corinne-fievez@bbox.fr
Date de l'expérience: 2022-06-03

Bonjour , je recommande monsieur DELROT . Nous a bien informé et conseillé sur une loi Pinel . Je remercie également pour dont aide à la déclaration des impôts .

Angélique

quel est le coût des services de cette société pour un mois ? et quelle est la durée du contrat ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans VALOXIA COURTAGE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour l'indice.

L'augmentation de la maladie dans Lille a-t-elle eu un impact négatif sur VALOXIA COURTAGE?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil VALOXIA COURTAGE?

cindy

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VALOXIA COURTAGE?

didier

Malheureusement, VALOXIA COURTAGE ne propose pas cette option

cindy

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez VALOXIA COURTAGE. Je vais chercher un autre similaire à Lille

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Quelle entreprise de Lille est intéressée à commencer une nouvelle coopération?

VALOXIA COURTAGE, QUALITECH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Les gens disent que Lille est un endroit calme.

Est-ce que quelqu'un sait comment va VALOXIA COURTAGE? Pourriez-vous me donner quelles sont des conditions du travail chez eux?

VALOXIA COURTAGE Questions fréquentes