KEOLIS GIRONDE

Transport et logistique
Évaluation 2.7/5

Avis KEOLIS GIRONDE

2.7

Pourquoi choisir Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS GIRONDE ?

Date de l'expérience: 2024-01-29

Bonjour je voudrais savoir si on bosse beaucoup de week ends et comment ça se passe pour les vacances merci

Cloe

Et si c'est le cas est ce que les week-ends sont payant ? Est ce possible de faire du télétravail ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-01

Entreprise a fuir
Aucune considération pour les salariés..
"Si ça ne vous convient pas la porte est grande ouverte"... Ok je démissionne après 7 ans de galère de planning a la semaine et de bus épave etc... A fuir

Laura
Date de l'expérience: 2023-12-07

L'entreprise KEOLIS GIRONDE recherche des conducteurs/receveurs de bus pour accompagner et transporter les voyageurs en assurant leur confort et leur sécurité. Ils devront utiliser les outils de communication embarqués et veiller à l'état et à l'utilisation du véhicule. Quels sont les avantages sociaux offerts à ces conducteurs/receveurs, tels que les allocations familiales ou les avantages en matière de santé ? Les personnes en situation de handicap sont-elles également encouragées à postuler pour ce poste ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 216 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-15

Cette société est une honte. Les conducteurs sont payés à peine plus que le Smig pour souvent 50 h par semaine et ont droit parfois à un week-end. Taux d absenteisme élevé car ils sont épuisés...equipe managériale qui enfonce ceux qui résistent à cette cadence.

Incroyable !

Ronan

Pensez vous que les choses pourront s’arranger dans cet entreprise avec le temps ?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en KEOLIS GIRONDE ou en DRIVER SERVICE AGENCY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Si vous êtes à l'entrevue, écrivez vos expériences et vos impressions. Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KFNZ?

Y a-t-il une conductrice de car intéressée par un travail comme apprentie?

Bonjour,ça peut être un bon travail pour vous, si vous voulez travailler à Bruges

KEOLIS GIRONDE recrute récemment pour des postes :

Conducteur / Conductrice de car (H/F), CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VOYAGEURS RÉSEAU ROUTIER (H/F) (19k €/an), Conducteur de car H/F

Comment est la situation concernant le travail chez KEOLIS GIRONDE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles opinions.

L'entreprise KEOLIS GIRONDE recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

KEOLIS GIRONDE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conductrice De Car.

KEOLIS GIRONDE Questions fréquentes