ITHAQUE MEDICAL

15 BOULEVARD SAINT GERMAIN, 75005 PARIS 5
SIREN: 822506978 SIRET: 82250697800045 Téléphone: +33 1 40 28 41 01
Soins de santé

Avis ITHAQUE MEDICAL

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise ITHAQUE MEDICAL ?

Que voulez-vous savoir sur ITHAQUE MEDICAL ?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-09-14

La Fondation Léopold Bellan recherche un directeur d'EHPAD dynamique et passionné par le secteur des personnes âgées. Le directeur sera chargé de piloter, mettre en œuvre et faire évoluer le projet d'établissement, de garantir la qualité des activités de l'établissement, de manager les équipes et d'assurer la gestion financière. Pourriez-vous fournir plus de détails sur les responsabilités spécifiques liées à ce poste ? Quelles sont les attentes en termes d'expérience et de qualifications pour ce rôle de directeur d'EHPAD ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-01-24

Excellent accueil et suivi ! Je recommande Ithaque médical pour la qualité de son service et pour son professionnalisme. Grâce à Ithaque médical, j'ai trouvé un poste en cohérence avec mon projet professionnel et ma vie personnel. Et en plus, j'ai reçu une boussole pour trouver mon chemin! Merci à Ithaque médical

Manon

@ julie, tu pourrais me dire s'ils possèdent de bons candidats ? Est-ce qu'ils sont actives que dans le domaine de la santé ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-10

Top!
Un accueil chaleureux. Professionnalisme!
Recrutement réussi!

Flavie

Félicitation à vous pensez vous qu'il y a encore des postes à prendre dans cette entreprise ? si oui comment faire ? merci de votre retour

Marion
Date de l'expérience: 2019-07-31

J’ai travaillé chez Cabinet Ithaque Médical comme Médecin Chef Pédiatre pendant 4 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse et la culture est receptive. Qui plus est, la salaire est vraiment competitive.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ITHAQUE MEDICAL il y a peu d'infos

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans ITHAQUE MEDICAL. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 15000 €. ITHAQUE MEDICAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

ITHAQUE MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

ITHAQUE MEDICAL propose-t-il à tous ses salariés un contrat de travail- le recrutement en CDI, CDD et Vacations? Merci pour cette information.

Les entreprises veulent attirer les candidats qui leur correspondraient le mieux en leur proposant la multitude d'avantages, est-ce que mutuelle vous encourage à postuler auprès de l'entreprise ou selon vous c'est rien de spécial ?

Une bonne ambiance est la base du travail dans l'entreprise. Nous vous invitons donc chez nous a chef

Coucou! Il est disponible maintenant! Nouveau poste chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fddf3e34a732c93&fccid=a1a50a938c952af8&vjs=3 chez ITHAQUE MEDICAL a Paris

camille

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chirurgien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en FLOCH IROISE JARDINS. Y a-t-il aussi chez ITHAQUE MEDICAL ? J'attends vos messages :)

Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez ITHAQUE MEDICAL à Paris? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AMCAM que dans ITHAQUE MEDICAL?

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ITHAQUE MEDICAL?

ITHAQUE MEDICAL recrute récemment pour des postes :

Nutritionniste ? H/F, Médecin Coordonnateur en HAD \ Médecin Urgentiste (H/F), Médecin du travail F/H

De nouveau en Marseille ils recherchent Médecin Du Travail. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Ceci est un autre processus de recrutement dans ITHAQUE MEDICAL et une autre chance de devenir Médecin Du Travail.

ITHAQUE MEDICAL Questions fréquentes