Avis ITHAQUE MEDICAL

Marion

J’ai travaillé chez Cabinet Ithaque Médical comme Médecin Chef Pédiatre pendant 4 ans. C'est une entreprise reconnue et prestigieuse et la culture est receptive. Qui plus est, la salaire est vraiment competitive.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ITHAQUE MEDICAL sont: mutuelle
médecin du travail est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ITHAQUE MEDICAL.
Où puis-je trouver des avis sur ITHAQUE MEDICAL?
Les opinions actuelles sur ITHAQUE MEDICAL peuvent être trouvées ici: ITHAQUE MEDICAL
Quelle est la date de création de l'entreprise?
La date de création de ITHAQUE MEDICAL est le 20170401
Selon l'étude réalisée par Apec, après six ans de hausse consécutive de l'embauche des cadres, la situation a bien changé en 2020. En 2020, le taux d'embauche a chuté de 19 % et bien qu'en réalité la chute s'est avérée moins importante que prévu, le plus probablement le niveau avant la pandémie ne sera pas retrouvé en 2021. Je comprends pas pourquoi on France on attacher de l'importance à cette structure pyramidale
angélique
plus il y a des cadres, moins tout le monde se sent responsable
Le stage, néanmoins exigé par le programme d'études, il est souvent considéré le premier pas dans le monde du travail. Il permet aux étudiants de prendre la température, de faire connaissance du domaine auquel ils souhaitent consacrer leur vie professionnelle. Avant de postuler, il est judicieux de se renseigner sur l'entreprise et vérifier si elle nous permettra de remplir des objectifs fixés par l'université et nous-mêmes. Quelles entreprises à Paris offrent la possibilité d'effectuer un stage ?
anaïs
Commencez par solliciter auprès des entreprises que vous connaissez déjà
Le saviez-vous ? 80 % des Français peu importe qu'ils soient télétravailleurs ou proches de télétravailleurs, ont une bonne image du télétravail. Pourtant, les trois-quarts des personnes interrogées souhaitent pouvoir retourner au bureau. Selon 37 % sondés, le télétravail les rend moins efficace que le travail en présentiel, cet indice remonte jusqu'à 60 % chez les télétravailleurs âgés de 18 à 24 ans. Moi j'adore le télétravail, dites-moi ITHAQUE MEDICAL offre une telle possibilité ?
baptiste
Alors, quelqu'un le sait ?
Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 1100 € à 15000 €. ITHAQUE MEDICAL est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?
ITHAQUE MEDICAL a rendu disponible Infirmier à nouveau le 2021-06-09.
Ils recrutent à nouveau dans ITHAQUE MEDICAL. Toujours à la recherche de Médecin.
Dans ITHAQUE MEDICAL, recherchez finalement Ophtalmologue.
Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Laisser un commentaire à propos de ITHAQUE MEDICAL

ITHAQUE MEDICAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
ITHAQUE MEDICAL propose-t-il à tous ses salariés un contrat de travail- le recrutement en CDI, CDD et Vacations? Merci pour cette information.
Les entreprises veulent attirer les candidats qui leur correspondraient le mieux en leur proposant la multitude d'avantages, est-ce que mutuelle vous encourage à postuler auprès de l'entreprise ou selon vous c'est rien de spécial ?
Une bonne ambiance est la base du travail dans l'entreprise. Nous vous invitons donc chez nous a chef
Coucou! Il est disponible maintenant! Nouveau poste chef https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0fddf3e34a732c93&fccid=a1a50a938c952af8&vjs=3 chez ITHAQUE MEDICAL a Paris
camille
Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste chirurgien dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ITHAQUE MEDICAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en FLOCH IROISE JARDINS. Y a-t-il aussi chez ITHAQUE MEDICAL ? J'attends vos messages :)
Est-ce qu'il y a une possibilité de travail à distance chez ITHAQUE MEDICAL à Paris? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.
Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans AMCAM que dans ITHAQUE MEDICAL?
À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la ITHAQUE MEDICAL?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ITHAQUE MEDICAL
Nutritionniste ? H/F, Médecin Coordonnateur en HAD \ Médecin Urgentiste (H/F), Médecin du travail F/H

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ITHAQUE MEDICAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Quelles sont les actualités chez ITHAQUE MEDICAL? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés.

connaît l'entreprise
bien payé?

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?