FRET AQUITAIN

ALLEE DE BIELLE NAVE, 64200 BASSUSSARRY
SIREN: 814547493 SIRET: 81454749300027 Téléphone: +33 7 86 35 29 51
Transport et logistique

Avis FRET AQUITAIN

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez FRET AQUITAIN. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur FRET AQUITAIN ?

Thomas64
Date de l'expérience: 2024-01-09

prestation au top ! livreur agréable serviable et patient un denrée rare aujourd'hui.
On sent vite lorsqu'un salarié est bien dans une entreprise.

Francis

Est-ce que c'est une entreprise à laquelle on peut également faire confiance en terme de délais ou de ponctualité ?

Date de l'expérience: 2021-03-14
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
FRET AQUITAIN est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 8 heures.

Marion

Sur quels bonus pouvez-vous compter ? Avez-vous une chance de promotion après 3 ans de travail ?

Est-ce que votre société donne la chance à ceux qui n'ont pas d'expérience? Qu'est-ce qui est la clef de la réussite? Le salaire et les avantages sont-ils motivants? Avez-vous heures supplémentaires majorées?

Y a-t-il une différence dans l'offre LANA INTERIM et FRET AQUITAIN? Je sais que les employés LANA INTERIM obtiennent mutuelle et ceux de FRET AQUITAIN?

Combien on gagne dans FRET AQUITAIN par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 800 € à 2500 €.

Comment les employés de FRET AQUITAIN organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je sais que FRET AQUITAIN subvient les repas des employés, comment est dans ALLO BRUNO TAXI?

Audrey

J’évalue le patron de FRET AQUITAIN à 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRET AQUITAIN. L’équipe de FRET AQUITAIN? Ah, c’est certainement une équipe à 9 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 9. Je travaille chez FRET AQUITAIN depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui

lisa

Combien vais-je gagner en tant que livreuse dans FRET AQUITAIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2500.

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Que pensez-vous de la qualité du service chez FRET AQUITAIN?

FRET AQUITAIN recrute récemment pour des postes :

Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse (H/F), AIDE-LIVREUR / AIDE-LIVREUSE (H/F) (18k € a 21k €/an), Aide-livreur / Aide-livreuse (H/F)

Votre connaissance de FRET AQUITAIN peut s'avérer être précieuse pour les personnes qui envisagent de prendre un emploi dans cette entreprise. Partagez vos connaissances et parlez sur notre forum.

La branche de FRET AQUITAIN de Lahonce recherche un nouveau Conducteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Ils recrutent à nouveau dans FRET AQUITAIN. Toujours à la recherche de Chauffeur.

FRET AQUITAIN Questions fréquentes